Garantie et réclamations
Garantie
Chez IEDEREEN LOOPT, nous nous soucions de nos produits et faisons logiquement de notre mieux pour vous les livrer en parfait état. Néanmoins, il arrive parfois qu'une commande tombe en panne pendant le transport ou qu'il se passe quelque chose d'autre qui vous donne droit à une garantie. D'un point de vue juridique, vous êtes tenu de nous signaler le défaut dans les deux mois suivant sa découverte. Si le défaut est couvert par la garantie, nous le réparerons, le remplacerons ou le rembourserons (le choix est fait par IEDEREEN LOOPT).
En cas de demande de garantie, nous vous recommandons de nous contacter en premier lieu à l'adresse [email protected]. Dans votre e-mail, vous décrivez votre problème et mentionnez votre numéro de commande ou la date d'achat. Si vous avez une photo du problème, veuillez l'envoyer si possible. Dans la plupart des cas, nous vous demanderons alors de renvoyer les chaussures à IEDEREEN LOOPT, Noordzandstraat 85B, 8000 Brugge (Belgique).
Plaintes
Il peut toujours arriver que quelque chose ne se passe pas comme prévu. Nous vous recommandons de nous signaler d'abord toute plainte en nous envoyant un courriel à [email protected] . Si cela n'aboutit pas à une solution, il est possible de soumettre votre litige à la médiation de WebwinkelKeur via https://www.webwinkelkeur.nl/kennisbank/consumenten/geschil.
À partir du 15 février 2016, les consommateurs de l'UE auront également la possibilité de déposer des plaintes via la plate-forme ODR de la Commission Européenne. Si votre plainte n'est pas encore traitée ailleurs, vous pouvez déposer votre plainte via la plate-forme de l'Union Européenne.