• Spécialiste pieds nus
  • Gratis transport vanaf 60€ (BE & NL)
  • Magasin à Brugge

9,5op 2141 reviews


Conditions générales de vente

1. Applicabilité:

Dans les présentes conditions générales, les termes suivants ont la signification suivante
'IEDEREEN LOOPT BV', dont le siège social est situé à Noordzandstraat 85B, 8000 Brugge (België), immatriculée sous le numéro 0795.208.077.
'Acheteur': toute personne physique ou morale qui conclut ou conclura une relation contractuelle de quelque nature que ce soit avec TOUTE personne physique ou morale.
'Produits': l'objet d'un ou de plusieurs contrats d'achat.

En plus des présentes conditions générales, des conditions spécifiques peuvent s'appliquer à certains services et/ou produits si cela est explicitement indiqué. En cas de différences entre les présentes conditions particulières et les présentes conditions générales, les dispositions des conditions particulières s'appliquent en principe, sauf stipulation contraire, au-dessus des conditions générales. Toute dérogation à une ou plusieurs dispositions des présentes conditions générales de vente n'est possible qu'à condition d'en apporter la preuve par écrit et expressément convenue. Les autres dispositions des présentes conditions restent pleinement applicables dans ce cas. Les conditions générales utilisées par l'Acheteur ne s'appliquent pas. IEDEREEN LOOPT se réserve le droit de modifier et/ou de compléter à tout moment les conditions générales de vente pour des commandes futures. En utilisant le site web ou tout autre portail électronique de IEDEREEN LOOPT et/ou en passant une commande, l'Acheteur accepte les présentes Conditions Générales ainsi que tous les autres droits et obligations énoncés sur le Site. IEDEREEN LOOPT peut faire appel à des tiers lorsque cela est nécessaire pour la bonne exécution d'un contrat avec l'Acheteur. IEDEREEN LOOPT peut être jointe via [email protected] ou +32 56 903 106.

2. Informations et accords:

IEDEREEN LOOPT apporte le plus grand soin à la mise en ligne d'informations sur les caractéristiques des produits, y compris les descriptions techniques basées sur les données de ses partenaires et fournisseurs, ainsi que des photographies illustrant les produits, le tout dans la mesure où les moyens techniques le permettent et selon les meilleures normes du marché. Certaines caractéristiques d'un produit, telles que sa couleur, sa taille et autres, peuvent différer des photographies figurant sur le site Internet lors de la livraison.

Un contrat est conclu lorsqu'une confirmation de commande a été donnée à l'Acheteur ou, dans le cas d'une offre faite via le Site Internet, envoyée par e-mail à l'adresse e-mail fournie par l'Acheteur. Une offre enregistrée a une validité de 2 semaines, à moins qu'un autre terme ne soit indiqué dans l'offre. IEDEREEN LOOPT et son acheteur conviennent explicitement qu'en utilisant des moyens de communication électroniques, un accord valide est conclu. En particulier, l'absence d'une signature normale, numérique ou électronique qualifiée n'affecte pas la force obligatoire de l'offre et son acceptation. Les fichiers électroniques de IEDEREEN LOOPT sont par la présente, dans la mesure où la loi le permet, une présomption de preuve. Les informations, images, annonces orales, déclarations, etc. concernant toutes les offres et les caractéristiques les plus importantes des produits fournis par téléphone ou par e-mail doivent être (affichées) ou faites aussi précisément que possible.

3. Tarifs

Tous les prix sont exprimés en euros et incluent la TVA et les autres taxes dues. Les offres spéciales ne sont valables que dans la limite des stocks disponibles. L'Acheteur est redevable du prix que IEDEREEN LOOPT lui a communiqué dans sa confirmation conformément à l'article 2 des présentes conditions. Les erreurs évidentes ou évidentes dans le devis, telles que les inexactitudes évidentes, peuvent également être corrigées par IEDEREEN LOOPT après la conclusion de l'accord. Les frais de livraison sont clairement communiqués à l'acheteur. En ce qui concerne certains modes de paiement, d'autres conditions s'appliquent en ce qui concerne le mode de livraison et les frais éventuels. Ceci sera clairement communiqué à l'Acheteur.

4. Paiement

Les prix de vente indiqués sur le site s'entendent toutes taxes comprises, mais hors frais de port. Tous les frais d'expédition sont à la charge de l'acheteur et seront affichés lorsque vous consulterez votre panier d'achat numérique. Nous nous réservons le droit de modifier les prix à tout moment, mais nous nous engageons à appliquer les tarifs indiqués sur le site au moment de votre commande. Pour les commandes en ligne, le paiement peut être effectué en utilisant les cartes de crédit et les méthodes de paiement électroniques valides et internationalement acceptées. Les mesures de sécurité via SSL sont destinées à assurer la sécurité de votre paiement en ligne. Si le paiement ne peut pas être réglé immédiatement parce qu'on a choisi un moyen de paiement financier qui ne peut pas utiliser un tel paiement immédiat, IEDEREEN LOOPT un délai de paiement de 10 jours après la date de la facture. Si le client ne paie pas la facture dans ce délai, les intérêts légaux commencent à courir et sont dus sans mise en demeure explicite. De plus, dès le premier rappel, un supplément administratif de 10€ par dossier s'applique. Si IEDEREEN LOOPT n'a pas reçu le paiement après 3 rappels, la facture sera transférée à une agence de recouvrement ou à un cabinet juridique qui se chargera de la procédure. Les réclamations doivent être déposées dans un délai d'une semaine à compter de la date de facturation. Le dépôt d'une plainte n'entraîne en aucun cas une suspension de paiement. L'Acheteur est également responsable de tous les frais (extra-)judiciaires de quelque nature que ce soit que IEDEREEN LOOPT a dû supporter en raison du manquement de l'Acheteur à ses obligations (de paiement).

Si un mode de paiement par carte de crédit est choisi, les conditions de l'émetteur de la carte concerné s'appliquent. IEDEREEN LOOPT n'est pas une partie dans la relation entre l'Acheteur et l'émetteur de la carte.

Paiement ultérieur avec Billink : Le paiement doit être effectué à Billink B.V. dans le délai de paiement fixé, après quoi tous les droits découlant de la créance ont été transférés par nous à Billink, qui se charge de l'encaissement de la créance. Vos données seront testées et enregistrées par ou au nom de Billink et pourront être utilisées, entre autres, pour la collecte des réclamations et l'attribution des commandes dans le cadre de l'exécution de la politique d'acceptation des organisations affiliées. Billink se réserve le droit de refuser la demande d'acompte du client. Le terme de paiement utilisé est une date limite. En cas de retard de paiement, le client sera en demeure sans préavis et Billink sera en droit de facturer un taux d'intérêt contractuel de 0,75% par mois (une partie d'un mois étant considérée comme un mois entier) à compter de la date d'échéance de la facture. Billink est également en droit de facturer au client des frais de recouvrement extrajudiciaires conformément à la loi. Pour les clients commerciaux, Billink est également en droit de facturer les frais de rappel et de relance au client, sans préjudice du droit de Billink de facturer au client les frais réels encourus si ceux-ci dépassent le montant ainsi calculé. Ces frais s'élèvent à au moins 15% du montant du principal avec un minimum de 40 euros pour les consommateurs et 75 euros pour les entreprises. Billink est également en droit de céder la créance à un tiers. Les dispositions de ce qui précède relatives à Billink seront dans ce cas également transférées au tiers à qui la réclamation a été transférée.

5. Livraison

Nous pouvons traiter votre commande dans la limite des stocks disponibles. En cas de rupture de stock d'un produit, celui-ci sera mentionné sur le site web, ou ce produit sera temporairement indisponible. 

Les commandes seront livrées dès que possible. Tous les produits seront envoyés (s'ils sont en stock) dans les deux jours ouvrables suivant le paiement. IEDEREEN LOOPT fait tout ce qui est en son pouvoir pour respecter les délais de livraison indiqués. IEDEREEN LOOPT n'assume toutefois aucune responsabilité en cas de retard de livraison ou de perte d'une commande par des tiers ou par des circonstances imprévues ou de force majeure. Ces délais de livraison ne s'appliquent pas aux commandes dont le paiement est effectué par virement bancaire. Pour de telles commandes, le délai de livraison est de deux (2) jours ouvrables après réception du paiement. 

Il est important que vous vérifiez si vos produits sont conformes à votre commande dès réception, et si ce n'est pas le cas, informez IEDEREEN LOOPT de la conformité dans les deux (2) jours. Toutes les notifications concernant une livraison qui n'est pas arrivée à temps doivent être envoyées par e-mail à [email protected] .

Les délais de livraison mentionnés ne sont donnés qu'à titre indicatif, dans la mesure où la loi sur les pratiques du marché le permet, de sorte qu'aucun droit ne peut en être déduit. Les livraisons sont effectuées à l'adresse indiquée par l'Acheteur lors de la conclusion du contrat. Dès que les produits à livrer ont été livrés à l'adresse de livraison indiquée, le risque est transféré à l'acheteur.

6. Vol d'identité et fraude par carte de crédit

Pour assurer la sécurité de vos transactions en ligne, IEDEREEN LOOPT coopère avec des partenaires de paiement et des émetteurs de cartes de crédit autorisés. Le paiement en ligne s'effectue via un système de sécurité fermé qui crypte vos coordonnées bancaires chaque fois que vous les envoyez par Internet. La perte ou le vol de vos données d'identité ou de carte de crédit est ainsi réduit au minimum. IEDEREEN LOOPT estime avoir pris toutes les précautions possibles et pertinentes et agit donc comme un intermédiaire en ligne normal, prospectif et prudent. Tout vol d'identité ou vol financier ne peut donc pas être invoqué à l'encontre de IEDEREEN LOOPT.

7. Défauts et réclamations

L'Acheteur est toujours tenu d'examiner soigneusement les produits immédiatement après leur réception.

Les réclamations de l'Acheteur, qui concernent des défauts du produit ou de la livraison, qui peuvent être constatés à l'extérieur, doivent être notifiées par écrit par l'Acheteur dans les deux (2) jours suivant la livraison à IEDEREEN LOOPT. En cas de retour, les frais sont à la charge de l'acheteur.

Il peut toujours arriver que quelque chose ne se passe pas comme prévu. Nous vous recommandons d'abord de nous faire part de vos réclamations en envoyant un courriel à [email protected]. Si vous ne trouvez pas de solution, vous pouvez soumettre votre litige à la médiation de WebwinkelKeur via https://www.webwinkelkeur.nl/kennisbank/consumenten/geschil.

Depuis le 15 février 2019, il est également possible pour les consommateurs de l'UE d'enregistrer des plaintes via la plate-forme ODR de la Commission européenne. Cette plate-forme de règlement des différends en ligne peut être consultée à l'adresse suivante: http://ec.europa.eu/odr . Si votre plainte n'est pas encore traitée ailleurs, vous pouvez déposer votre plainte via la plate-forme de l'Union européenne.

L'Acheteur n'a pas le droit de retourner les produits pour lesquels il n'y a pas de réclamation justifiée. Si ce qui précède n'est pas suivi et que les marchandises sont retournées de manière incorrecte, tous les frais liés au retour sont à la charge de l'Acheteur. Dans ce cas, IEDEREEN LOOPT est libre de stocker les produits auprès de tiers aux frais et risques de l'Acheteur pendant 3 mois parfumés, et/ou à la demande implicite ou explicite et aux frais de l'Acheteur, de retourner ces articles à ce dernier.

8. Échange

La loi sur les pratiques du marché stipule que l'Acheteur peut, dans un délai de 14 jours calendaires, enregistrer le produit en vue de son retour sans aucune conséquence, sous forme d'amende ou de motivation. C'est ce qu'on appelle le droit de renonciation. Après cela, vous avez encore 14 jours pour retourner votre produit. Utilisez-vous notre portail des retours ? Dans ce cas, vous aurez au moins 30 jours pour déclarer la déclaration. Après cela, vous avez encore 14 jours pour retourner effectivement le produit.

Cliquez ici pour toutes les informations sur le portail des retours. (Uniquement possible pour les clients de Belgique et des Pays-Bas)

Si vous n'utilisez pas le portail des retours, les dispositions légales normales s'appliquent. Dans ce cas, un retour doit être effectué par la poste ou par un autre transporteur. Le retour d'une commande s'effectue aux frais et risques de l'Utilisateur, sauf si le produit n'est pas conforme. Pendant la période de prolongation de garantie, le client doit retourner le produit à IEDEREEN LOOPT et demander un document de retour via [email protected] 

En cas d'utilisation valide et juridiquement correcte du droit de renonciation susmentionné, IEDEREEN LOOPT assurera dans les sept (7) jours ouvrables le remboursement du montant payé par l'Acheteur à IEDEREEN LOOPT, par un moyen de paiement choisi par l'Acheteur mais généralement accepté au niveau international.

Aucun remboursement n'est possible si le droit de renonciation a été illégalement utilisé. Si les marchandises sont retournées par erreur, tous les frais liés à leur retour sont à la charge de l'Acheteur. Dans ce cas, IEDEREEN LOOPT est libre de stocker les produits aux frais et risques de l'Acheteur (avec des tiers) pendant une période de 3 mois, et/ou, à la demande et aux frais implicites ou explicites de l'Acheteur, de retourner ces articles à ce dernier.

Plus d'informations sur le portail de retour et comment retourner un produit peuvent être trouvées sur Expédition & Retours.

9. Force majeure

En cas de force majeure, IEDEREEN LOOPT n'est pas tenu de remplir ses obligations envers l'autre partie. IEDEREEN LOOPT a le droit de suspendre ses obligations pour la durée du cas de force majeure.

Par force majeure, on entend toute circonstance indépendante de sa volonté et ayant pour conséquence d'empêcher totalement ou partiellement l'exécution de ses obligations envers l'autre partie.

10. Traitement des données personnelles

Les informations que vous nous communiquez sont nécessaires au traitement et à l'exécution des commandes, à l'établissement des factures et des contrats de garantie. Si ces informations sont manquantes, la commande sera inévitablement annulée. L'envoi de données personnelles erronées ou fausses est considéré comme une violation des présentes conditions générales de vente. Les données personnelles de l'Acheteur ne seront traitées que conformément à la déclaration de confidentialité applicable, qui peut être consultée sur le site Internet de IEDEREEN LOOPT.

11. Droit applicable et tribunal compétent

Toutes les offres et conventions sont exclusivement régies par le droit belge. Tous les litiges relatifs ou découlant des offres de IEDEREEN LOOPT, ou des accords conclus avec elle, seront soumis au tribunal du district de Courtrai.

Se connecter

Mot de passe oublié?

  • Toutes vos commandes et retours en un seul endroit
  • Le processus de commande est encore plus rapide
  • Votre panier est stocké, toujours et partout

comparer0

IEDEREEN LOOPT 9,5 / 10 - 2141 Évaluations @ WebwinkelKeur
Om deze website goed te laten werken, moeten we soms kleine bestanden op uw computer zetten, zogenaamde cookies. Een cookie is een klein tekstbestand dat een website op uw computer of mobiel toestel opslaat wanneer u die site bezoekt. Manage cookies