Expédition et Retours
Expédition
Les prix mentionnés sur notre boutique en ligne ne comprennent pas les frais d'expédition. Les commandes sont toujours expédiées par le réseau de GLS avec un code de suivi et de localisation. Ce système de suivi et de traçabilité donne à chacun plus de certitude quant à la livraison correcte de votre commande.
Tarifs d'expédition
- Belgique : 7,95€ - gratuit à partir de 60€.
- Pays-Bas & Luxembourg : 8,95 € - gratuit à partir de 60€.
- Actuellement, nous n'expédions pas vers d'autres pays.
Quand mon colis sera-t-il envoyé ?
Les commandes sont expédiées au plus tard le jour ouvrable suivant votre paiement. Exceptionnellement, certains produits ont des délais de livraison différents (par exemple, une prévente). Vous pouvez toujours trouver le délai d'expédition exact sur la page du produit.
Retours
Les retours ne sont possibles (pour les particuliers) que pour les commandes en ligne. Pour les achats en magasin, nous passons beaucoup de temps à expliquer et à essayer. En principe, l'échange d'un article contre un achat dans le magasin n'est pas possible. Si vous avez des questions à ce sujet, veuillez d'abord nous contacter à l'adresse [email protected] ou au numéro +32(0)56 930 106.
30 jours de service de retour !
Pour un retour rapide et bon marché, utilisez notre service de retour.
- De Belgique: 6,95€ (GLS)
- Des Pays-Bas: 7,95€ (DPD)
Attention: Les retours en provenance d'autres pays ne sont pas possibles via notre service de retour. Dans ce cas, veuillez envoyer le retour à vos frais à IEDEREEN LOOPT, Noordzandstraat 85 B, 8000 Bruges (Belgique). N'oubliez pas de mentionner votre numéro de commande et votre nom !
Comment retourner?
Envoyez une demande de retour à [email protected]
Veuillez indiquer le numéro de commande et les articles que vous souhaitez retourner. Une raison n'est pas obligatoire, mais elle nous est utile.
Dans un délai maximum d'un jour ouvrable, vous recevrez l'étiquette de retour par e-mail. Après avoir reçu l'étiquette de retour, vous disposez d'un délai maximum de 14 jours pour déposer votre colis au point de collecte.
Vous n'utilisez pas notre service de retour ? Renvoyez le colis à IEDEREEN LOOPT, Noordzandstraat 85 B, 8000 Bruges. N'oubliez pas d'ajouter votre numéro de commande et vos coordonnées à votre retour !
Pratique
Les chaussettes et les chaussures ne sont pas portées, avec l'étiquette toujours attachée, et doivent être renvoyées dans leur emballage d'origine. (N'utilisez jamais la boîte à chaussures comme emballage d'expédition !). Bien sûr, vous pouvez essayer les produits ! Cependant, nous vous demandons de faire cela à l'intérieur, afin que tout reste propre et vendable. Bien sûr, vous ne voudriez pas recevoir une paire de chaussures avec lesquelles quelqu'un d'autre a déjà marché dans la boue...
Si le produit est endommagé, ou si l'emballage est plus endommagé que nécessaire pour essayer le produit, nous pouvons vous facturer la dépréciation du produit. Traitez donc vos produits avec soin et veillez à ce qu'ils soient bien emballés lorsqu'ils sont retournés. Heureusement, ce n'est pas un problème pour 99% de nos clients !
Attention : vous avez bénéficié d'une promotion vous permettant d'obtenir un produit gratuit, une réduction ou un transport gratuit pour l'achat d'une certaine quantité ou d'un certain nombre de produits ? Dans ce cas, la remise sera perdue si, après avoir renvoyé les marchandises, il vous reste moins que le nombre de produits ou le montant requis pour l'offre promotionnelle. Nous déduirons alors cette remise du montant à rembourser.
Dispositions statutaires
La loi sur les pratiques de marché (WMPC) stipule que l'acheteur peut, dans un délai de 14 jours civils, enregistrer le produit pour le retourner sans aucune conséquence en termes de pénalités ou de déclaration de motifs. C'est ce qu'on appelle le droit de renonciation. Vous disposez ensuite de 14 jours supplémentaires pour retourner votre produit.
A IEDEREEN LOOPT, vous disposez de 30 jours pour enregistrer le retour. Ensuite, vous avez 14 jours pour renvoyer la marchandise. Le retour d'une commande se fait aux frais et aux risques du client, sauf si le produit n'est pas conforme.
En cas d'utilisation valide et juridiquement correcte du droit de renonciation susmentionné, IEDEREEN LOOPT se chargera, dans un délai de quatorze (14) jours ouvrables, du remboursement du montant payé par l'Acheteur à IEDEREEN LOOPT, au moyen d'un mode de paiement choisi par IDEREEN LOOPT mais généralement accepté au niveau international.
Aucun remboursement n'est possible si le droit de renonciation a été exercé de manière abusive. Si les marchandises sont renvoyées à tort, tous les frais liés au renvoi des marchandises sont à la charge de l'acheteur. Dans ce cas, IEDEREEN LOOPT est libre de stocker les produits aux frais et risques de l'Acheteur (chez des tiers) pendant 3 mois, et/ou de retourner ces articles à l'Acheteur à la demande et aux frais implicites ou explicites de l'Acheteur.